Messieurs, voici les faits

1. Nous adorons tous regarder une femme nue

2. Nous avons tous regardé une femme nue.

3. Nous savons tous où nous pouvons nous procurer des photos de femmes nues.

La question est qu’est ce que nous devons faire avec cela ? Nous devons seulement accepter les faits et céder à notre chair ou nous pouvons vivre une vie d’intégrité et éviter les méfaits et pièges de la pornographie sur internet. Tous les hommes se battent contre cela.

Fait n° 1

Les femmes sont belles, car c’est Dieu qui  les a créées comme cela. Nous sommes naturellement attirés vers elles. Si vous ne l’êtes pas, alors il existe probablement un site internet quelque part qui pourrait vous aider à régler ce problème. Mais pour tous ceux qui sont attirés par les femmes, nous devons mettre en perspective leur beauté. Notre chair cherche à détruire le plan que Dieu avait prévu pour les relations humaines entre hommes et femmes. Il n’a pas créé les femmes pour que nous puissions aller les regarder nues sur un pauvre site internet. Il n’a pas  imaginé le corps des femmes pour que nous puissions payer 3,95 $ par mois pour regarder de vilaines images. Il y a tellement plus dans le plan de Dieu.

Vous devez comprendre que l’attraction vient du coeur de Dieu, mais que la convoitise vient de notre coeur à nous.

Fait n° 2

O hommes, allez-vous vous asseoir là et dire que vous n’avez jamais regardé? Nous ne pouvons même pas imaginer combien il existe d’hommes pour parler de ce sujet en disant que “c’est le problème des autres hommes? ”Ca peut se traduire comme ça : “eh bien, mon copain Jeff, je sais qu’il a eu un problème comme ça”. Ne pouvons-nous avouer que nous regardons et que nous voulons toujours regarder encore plus?

Partager